nanha kalinia :: Premier raid

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Premier raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sinon Koralion, il tape fort?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
je confirme hier soir il m'a littérallement étalé comme du nutella sur une gauffre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Naelle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:59 (2009)    Sujet du message: Premier raid Répondre en citant

Bjr tlm,

Voila comment dire le premier raid Nanha Kalinia n'a pas forcement était un franc succès.
Peut importe je dirais, on s est bien amusé et on a tombe Archavon (pas de grande gloire; mais c est deja ca^^) du moins moi je me suis bien amusé et j espere que ca a ete de meme pour tous les guildies qui y ont participé.

Ensuite je tenais a dire ce n est pas parce que Haraghorne (timide sur le forum Shocked ) ou moi meme ne sommes pas la que nous ne devons pas monter de groupe raid pour etre clair nous n avons pas suffissement de heal et pas suffisament de dps pour partir en raid donc il faudra forcement monter des groupes pick up alors autant s y habituer tout de suite.
Ensuite on peut soit completer comme s'était le cas ce soir par des amis N6 ou par leur reroll, ou des amis IG que vous connaissez.
Le tout c est de samuser et de decouvrir de nouvelles instances (raid).

J'espère que l'expérience fut bonne et que vous remmetrez ceci demain (et oui normalement je ne suis pas la Neutral ). Sartharion et quand meme bcp plus facile que Koralion donc n'hésitez pas à monter un grp pick up.
De plus notre PalanOOb de Gm sera présent Mort de Rire .

Bon jeu a vous
Naelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:57 (2009)    Sujet du message: Premier raid Répondre en citant

Bonjour,
Vendredi soir 19h je me co pour commencer a organiser le Naxx10, Milouna m'aide gentyment a le faire, on essaie de monter un groupe, j appelle smoko qui me confirme qu il ne viendra pas, j ai compris que d autres feront la meme.
Pa dig, je monte un groupe raid pick up... Haraghorne se deco a l heure du pull... tout le monde rale on fait quoi on attends qui ...
Conclusion : Tanking no probleme, Heal (pick up, rien a redire ils geraient) et dps un peu mou en regle generale (un seul representant de la guilde... Shocked )

Donc j aimerais bien de l organisation s il vous plait

J aimerais bien que les Healers et Dps se bougent un peu le fion car franchement c est vraiment trop con que l on ne puisse pas y aller tous ensemble a Naxx10 c est franchement super facile Milouna et Haraghorne pourront vous le confirmer alors si les horaires ne vous conviennent pas dites le nous Wink  

Bonne journée a tous et rdv a 15h pour finir ce foutu Naxx a 10^^

Bon jeu
Naelle

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Premier raid Répondre en citant

malheureusement toujours le meme probleme mon copain  ..... pas trouvé de solution pour ma part te souhaite d'en trouver une Rolling Eyes

Souther

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Premier raid Répondre en citant

Salut la compagnie, il me semble avoir raidé ce mois ci avec les membres de votre guilde. Un edc 10 pour être plus précis, qui c'est d'ailleurs plutôt bien passé.

Enfin tout ça pour dire que si vous avez besoin d'un dps distance à l'occaz (hors ICC & Halion) hésitez pas à me wisp dans le jeu. Encore merci à buchdenowel, tentation et aux autres pour le edc et perdez pas courage pour vos raid.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Premier raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation