nanha kalinia :: Mise en place des raids 10

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mise en place des raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> nanha kalinia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:03 (2009)    Sujet du message: Mise en place des raids 10 Répondre en citant

Bonjour tlm,

Voila comme annoncé à la fin des vacances certains d entre nous souhaiteraient reprendre les raids.
Vu notre effectif et le temps de jeu de chacun avec des horaires tous différents ceci ne sera pas chose aisé à organiser, mais comme j’aime bien les défis je me lance. Cool
Tout d’abord les raids, il faut rester conscient nous ne pourrons pas faire de raid 25 dans un premier temps mais nous pourrons facilement compléter des raids 10 et vu la multitude d’instances que peut proposer le jeu nous ne serons pas en rade (Sartharion 10, Koralion 10, Naxxramas 10, Malygos 10, Ulduar 10 et le Collisée 10, sans compter les héroïques et les autres raid ally possible).

Donc voila comment je vois les choses

Organisation des raids
Je vais mettre des demain un petit programme « type » commençant mercredi et se finissant mardi soir (ce sont les périodes d’ID Wink ). Vu que pour bcp d’entre nous, nous sommes des étudiant ou simple prolo les raids dits « courts » seront prévus dans la semaine et les raids dits « endurants » pour le week-end.
Les horaires sont fixés par Haraghorne :
  • La semaine 21h30-23h grand grand max je pense
  • Le Week-End ce sera du vendredi 21h a minuit et les samedis et dimanche de 14-15h a 19h.

(Les horaires étant notés à titre purement indicatif dans un premier temps)

Dans une optique de facilité je vais utiliser le Calendar de WoW , alors ca va me prendre toutes les semaines 30 a 45min pour organiser ça et vous ca va prendre 2 a 3 min pour le remplir donc autant dire j aimerais bien que les gens prennent ce petit temps la pour moi ^^.

Les trois statuts pour s inscrire au raid  Twisted Evil

• Accepté je serais présent pour ce raid
  • Réfusé je serais absent pour ce raid
  • En attente je ne sais pas si je serais connecté mais j aimerais y participer

Ensuite, vu que je ne connais pas tout le monde de la guilde j aimerais bien qu’en réponse a ce post les gens motivés me disent 3 trucs :
  • Leur spe (caster, cac, heal ou tank)
  • L’état de leur stuff (insignes quêtes donjons ou raid)
  • Et leur dispo de manière générale Mr. Green

En ce qui concerne le raid en lui-même, bon sans qu’il y ait de règle absolue, l’idéal sera :
  • De grouper 10-15min avant,
  • D’avoir réparer son stuff, d’avoir gemmé (même en vert) et enchanté son équipement.
  • D’avoir des compos (bouffe popo) si possible sachant que ce n est pas évident a farmer je peux aider pour ça Okay
  • De connaître la stratégie des boss que l’on va rencontrer (un recap rapidos sera fait sur le ts WoW pour ceux ki voudront entendre ma voix).

Voila je pense que ceci est le minimum, si des gens sont motivés pour faire des raids kils me wispent et que l on en discute sur le jeu, perso j ai peu de temps de jeu donc si je peux etre un minimum soutenu par vous cela  me fera plaisir. Embarassed

Bon jeu a vous
Naelle

Ps je vais donner l exemple de la réponse attendu de ce post  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:08 (2009)    Sujet du message: Mise en place des raids 10 Répondre en citant

Naelle ,
Orque guerrière

Spe                                               Tank (offtank)
Niveau de stuff                    Craft + raid(heros)
Dispo                                          Le Week-end a partir de vendredi 19h

Bon jeu a tous

milouna

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Mise en place des raids 10 Répondre en citant

Milouna
elfe de sang mage
spe feu
stuff quete+hero
le soir a partir de 21h et week end
aprentie joueur premier perso

Kyoro

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Mise en place des raids 10 Répondre en citant

Dsl, je vous ais quitté Dimanche Matin. Je met donc à jour ce post et en profite pour me justifier tout d'abord. La raison est simple, et elle est flagrante lorsqu'on voit l'état de cette discussion. L'effectif pour raider est largement insuffisant vu notre capacité de niveaux 80 dans la guilde. Seulement 2 ou 3 personnes inscrites par soir, et pas un seul raid fait en full guilde depuis ma venue. Voilà mes raisons, à vous d'en penser ce que vous voulez. J'en profiterais surtout pour dire au revoir à tous les gens avec qui j'ai put jouer, et à vous tous les guildeux, avec qui j'ai eu de bon moments. Merci, et peut-être à plus tard sur le jeu.

Dernière édition par Kyoro le Lun 5 Oct - 19:59 (2009); édité 1 fois
belcourt

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Mise en place des raids 10 Répondre en citant

Belcourt
dk dps
spé---impie
niveau stuff----sa depend
dps----2,5k
dispo-----tous depend

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Mise en place des raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> nanha kalinia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation