nanha kalinia :: presentation de milouna

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

presentation de milouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouna

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: presentation de milouna Répondre en citant

bosoir a tous je m apelle aurelie j ai 27 ans e je suis  des vosges je sui mere au foyé de mon ptit bon de chou qui a 3 ans autrement je sui une mage dps donc voila et si vous voulé plus de presition il y a cas me demandé bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: presentation de milouna Répondre en citant

Bonjour Aurelie
bon je me reveille un peu tard normal l atlantique nous sépare le temsp que les infos remonte Mr. Green
Bienvenue a la maison en esperant que tu ty plaises
Bon jeu a toi
Naelle

milouna

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: presentation de milouna Répondre en citant

bonjour je te remercie pour l invitation et je mi plaie beaucoup et j esper qu on va fair du bon boulot ensemble

belcourt

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: presentation de milouna Répondre en citant

coucou Milopuna enfin inscrite sur le fofo

MSN
milouna

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: presentation de milouna Répondre en citant

salut oui j ai quan meme reussi et merci de m avoir aidé piourtant ke c ete tous simple Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: presentation de milouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation