nanha kalinia :: Carabella

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Carabella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carabella

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Carabella Répondre en citant

Bonjour, salut, bonsoir, ohayo, kon ban wa, good morning, good evening, goiemorgen, goien'avond, yo, piou,

(Espérons que chacun y trouve son bonheur)

Par quoi commencer ... j'habite la voile lactée près d'une étoile miteuse un peu jaunâtre sur un bout de rocher bleuté dans la ville de Bruxelles. J'ai 21 ans, je suis un homme (sexy, beau et intelligent : on peut rêver quand même !) et je suis un drogué cyclique de WoW.
Les hobbies et autres joyeusetés ... heu ... dormir, somnoler, me reposer de dormir, fermer les yeux en ne pensant à rien, me reposer de ne penser à rien. Sinon à part ça j'adore lire, je joue de la batterie et du piano, je suis traducteur anglais-français et checkeur pour une team de traduction de mangas, je suis prof de math (presque mais bon Mr. Green ), j'adore les maths et aussi boire.

Tant qu'à parler de choses qui font que les gens se demandent quand il aura fini d'écrire nom de dieu, voici mon parcours sur wow :

J'ai commencé à jouer ... (je réfléchis) ... au mois d'août 2005 si je trompe pas avec un paladin humain sur le serveur Kael'Thas. J'ai arrêté de jouer un peu avant la sortie de BC puis j'ai repris 1 mois avant la sortie de WotLK avec une mage elfe de sang sur Drek'Thar (celle avec laquelle je joue encore maintenant) et j'ai de nouveau arrêté il y a quelques mois 2-3 jours avant la sortie d'Ulduar et là j'ai recommencé il y a quelques heures.

J'avoue qu'en recommençant j'ai fait fort : sitôt reconnecté à fossoyeuse, j'ai répondu à une demande de dps pour edc (je n'avais strictement aucune idée de ce que c'était comme donjon, sans doute un qui est sorti après ulduar, j'ai appris plus tard qu'il est sorti il y a seulement 1 semaine) de la part de Belcourt. Le temps de me faire tp, j'ai tracé pour respe vu que tou sles talents avaient été effacés et j'ai découvert la double spe comme promis avant ulduar. Hop hop je respe vite et 20 secondes plus tard je me fais tp. Comme remise en forme ça a été radical mais le heal suivait pas des masses ... enfin c'est WoW. Et ... me voici parmi vous Mr. Green .

J'suis content d'être dans votre guilde et j'espère qu'on s'entendra bien !

Encore merci de votre invitation,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belcourt

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Carabella Répondre en citant

GG carabella et bienvenue tu va pas regretter jte kiff lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Carabella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation