nanha kalinia :: Les chassous avant la 3.2^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les chassous avant la 3.2^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous utilisez quoi comme flacon en raid please?
flacon de Krhon An Bourg du tir sur cible multiple
50%
 50%  [ 1 ]
jus maracudja/orange
50%
 50%  [ 1 ]
sirop spécial sucre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Naelle

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les chassous avant la 3.2^^ Répondre en citant

Bjr tlm amis chassous ou non,

Bon je previens tout de suite j ai piqué les infos que je vais vous exposer sur le forum de ma guilde autant dire le maitre de classe Pikpic en plus d'être un fin tireur est d'une rare sympathie donc si vous ne comprenez pas tout je suis sur que si vous le mailez sur le jeu il se fera une joie de vous repondre pour eclaircir toutes ces données.

Ceci est destiné plus pour des spe preci et survie (car bete est a ce que l on ma dit devenu obsolete en pve)

Pour le stuff, une des priorités c’est le score de toucher, voici un petit tableau pour utiliser correctement le talent visé focalisé :

Pour les chassous, on doit plus etre a 9% de toucher mais a 8 % maintenant

32.78 Hit Rating fait toujours 1% de toucher

et avec le talent ca donne ca :

262.24 Hit Rating - 0/3 visée focalisée
229.46 Hit Rating - 1/3 visée focalisée
196.68 Hit Rating - 2/3 visée focalisée
163.90 Hit Rating - 3/3 visée focalisée

on peu donc gagner un point de talent pour certains suivants le toucher sur votre equipement .

ps : attention, le talent visée focalisée ne s'applique toujours pas au pet ...

Ensuite quelques pistes pour chopper du stuff facilement, en gros  a privilegier : toucher / critik / PA (on gemme donc son stuff soit en toucher si on est faiblard soit en agilité ^^) :

- epaule : gt4 ( grancrochet )
- cape : fort pourpre ( erekem )
- bijoux : la priorité pour les emblemes gagnées en hero : le miroire de verité !
Sinon au nexus, la sphere de dragon rouge est tres bien

- anneau : gt4 ( chronolord )
emblemes raid 25 : anneau d’invincibilité
- gants : fort pourpre ( cyanigosa )
- ceinture : cime utgarde ( roi ymiron )
- bottes : nexus ( keristraza ) 2 chasses, interressant pour gemmer toucher
- heaume : utgarde ( je sais plus si c’est cime ou donjon mais il y a un casque avec meta la bas )

En gros GT4 et fort pourpre tu peu les farmer t’a plein de choses a looter la bas ( en plus d’un drake gratos )

Pour les reputations : le tabard lame d’ebene pour l’enchantement casque + reput fils d’hodir pour celui d’epaule .

Pour les compos a emmener en raid, bouffe toucher si tu n es pas caper sinon pa + elixir "flacon de la rage infinie" sont les points essentiels pour un dps stable et fiable

Ce "guide" est bien sur plus un ensemble de suggestions qu'une bible, et il est destiné principelement à ceux qui souhaite faire du pve.
Pour des eventuelles questions niveau template, je vous conseille fortement de vous rapprocher d un chassou qui fait du pve HL (pour ma part Pikpic est tres tres callé en la matiere mais pas forcement super dispo en wispe, par contre il répondra au mail... du moins je pense^^)

Voila bon jeu à vous
Naelle

ps des la mise a jour en place il faudra revoir ces données Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Les chassous avant la 3.2^^ Répondre en citant

ba suis plus spé precision pour le dps mais bon ils se valent otut les 2 c'est juste une question de jouabilité pour ma part  nivo dps suis a 3.5 avec mon chassou donc Smile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Les chassous avant la 3.2^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation