nanha kalinia :: Des ID pleins la tête

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Des ID pleins la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Des chocapic sur le pull d un gros pas beau
C est dangereux pour notre garde robe
0%
 0%  [ 0 ]
Je gere j ai appris a manger avec les pieds
66%
 66%  [ 2 ]
Cest comme la biere c est devant le chinois apres le raid
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Naelle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Des ID pleins la tête Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis parmi vous que depuis trois jouers et deja je me sens comme a la maison j ai pu rammassé les rats que Smokofou esseaie de refourguer sous le tapis du salon lorsqu il fait le menage a coup d impo Wink , Faire de la brocante avec Kyoro ou je luis ai refourguer tous mes batons verts lvl12...

Plus serieusement, J ai pu remarquer de trois trucs ...

1) Elpadre, Elmadre et toute la famille ...
C est impressionnant ce qu o, lui demande par jour il n'arrete pas de craft tout et n importe koi pour n importe qui... Ce qui lui laisse que peut de temps a jouer a proprement dit. Je suis sur que cela lui fait plaisir de nous rendre service mais d'autres personnes de la guilde need monter leur comp
 alors pkoi ne pas d 'abord demander aux autres de craft ce qu ils peuvent et ce qui les fera up et ensuite voir Elpadre pour les crafts irreplacable Embarassed

Je proposes de faire un post par semaine pour dire voila: Kyoro need objet vert de lvl  a dez et enchant permettant de faire up (et faire la liste), Smokofou need barre de bidule truc pour carft ca ce qui me permattra de up ma comp...e t ainsi de suite
Le post pourra etre effacer par la suite afin de ne pas polluer le forum ...

2) Creer un raid planner (Sorte de grp calendar)
C est essentiel qd on veut raider car cela nous permet de connaitre les dispo de chaque personne et eventuellement aussi d eviter de partir avec 6 palouf en raid dix ^^ ou 4 droods

3) AVOIR UN RAID LEAD
Alors la je suis intransigeant (chais pas si a s ecrit comme ca et je m en fout d ailleurs) mais il faut un raid lead pour plusieurs raisons
- on a un ts alors si il sert juste a avoir mal aux oreilles a cause du casque je vois pas l utilité.
- cela permet de se perfectionner sur le placement sur les trash et avoir un vu d ensemble du boulot de chacun (alors en raid 10 c est minime mais en raid 25 c est indispensableautant prendre des bonnes habitude tt de suite)
- Ca permet de dire en direct pour les trinquets les rez combat les changements de phases, de motiver les gens quand il ne rete que 30% et qu on est juste c est au RL de dire allez les gars on baisse la tete et on donne tout ... )
- ca n a rien a voir ave le boulot de gestion de guilde c est juste faire des minis points en temps reel sur le combat je sais persos que moi je fixe les barres de vie, les indications bigwigs, mon placement par rapprot aux autres, gerer les hors champs de visions les trinquets alors si on a une pers qui me dis le boss est a milife on est dans les temps et que je vois que j ai pas encore mis mon innerv je peux me lacher par contre si il est a mi life trois mort et que mon innerv et claquer le jeu est differents ... Vous voyez c est rapide et simple mais ca facilite vachement la tache ca nous evite de lacher le mt1 des yeux ...
Je sais que la plupart du temps c est un dps qui RL
Il est pas forcement la peine de connaitre la technique du boss pour RL (bon ca aide qd meme) c est juste un type pour communiquer aux autres
Un bon RAID LEADER permet a un grp de se surpasser, et un mauvais (hormi moi) j en ai jamais vu donc go choisir une pers pour RL.

4) La date du raid fixe
- Une fosi la date fixe il est essentielle de voir avec les alchi les cuistos et forgerons pour draft des compos et les avoir sur eux au moment du raid
Afin d eviter de perdre du temps en TP
- Evidemment les demos doivent avoir leur pierres d ames ^^
- Dissocier si cela est possible la distribution des loot des heal/tank histoires de ne pas perdre de temps sur les trashs

Ce sont mes idées mais je pense que certaines sont a retenir (le Raid Leader notament)
Jeparle souvent de perte de temps, sur les trash oui ce st rageant car ce sont les boss qui loot et non les trash plus les trash sont torcher plus on a de try sur un boss
Ce soir 5h 4 boss try c est bien mais pour nombre d entre nous nous avons un travail le lendemein donc on en pourra pas etre ope tous les soirs 5h ^^

Voila les amis
Kiss et bon jeu

Naelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoro

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Des ID pleins la tête Répondre en citant

Super post Okay , beaucoup de bonnes idées !  C'est un peu dur à organiser, mais c'est vrai que ça améliorerais beaucoup au bon fonctionnement de la guilde.
Je reviens donc sur les métiers à up.  On va dire que les annonces vont se faire dans la rubrique Vie de Guilde. Mais ici encore, ça soulève un problème. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas inscrits. Alors il va falloir motiver tout le monde pour qu'ils s'inscrivent. De plus, c'est vrai que Elpadre et Co est beaucoup mis à contribution, donc si on peut faire quelquechose pour toi, n'hésite pas à demander !
Enfin, ceux qui demandent des enchants, etc, il faudrais fournir les compos, même si ça fait un peu mal au porte monnaie, car je pense que le crafteur en chef en a un peu marre de farmer tous les jours ^^
Et pour ce qui concerne les raids, il faudrait fixer l'heure de 21h groupage et 21h30 commencement, ce qui éviterais, comme vendredi je crois, d'attendre 2h un tank pour finalement partir et finir sans lui. Et OBLIGATOIRE, IL FAUT METTRE UN POST DANS LE CALENDRIER POUR PREVENIR DES RAIDS. POurquoi : Si il y a un quelconque empêchement prévu et que le joueur le dit pas à la guilde, on verra si il a accepté ou non de participer au raid. Ca évite les confusions du genre "y'a naxx ce soir?" etc. Et ça permet de définir à l'avance le groupe de raid, pour être prêt à l'heure.
J'espère que mes idées et celles de Naelle seront mis en oeuvre x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: Des ID pleins la tête Répondre en citant

ba rien a dire  et se poste n'ait pas a jeter... merci de  tes precieux conseils que je partage mais vais quand meme pas tout mettre lol Mr. Green Okay

belcourt

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Des ID pleins la tête Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec toi mais en realité parmi les alchi les cuisto etc faut ptetre que sa tourne pour que se soit pas les memes qui farme

MSN
Sanghoku

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: Des ID pleins la tête Répondre en citant

Voila des idées qui peu améliorer la vie de la guilde au niveau du farming et up les métiers , si tout le monde si met pour aider celui qui peu craft le dise ou propose qu'est ce qui coute de demander de l'aide c'est pour la guilde , mais si c'est pour craft personnel je ne suis pas d'accord , donnée toujours des idées je vous motive pour ca ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Des ID pleins la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation