nanha kalinia :: Naelle Spe Bisounours

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Naelle Spe Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'utilisations des mouffles pour raid ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Ca existe des gens qui jouent sans mouffles?????!!
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Naelle

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours Répondre en citant

Bonjour Tout le monde,

Voila que dire je suis un ami IRL de Haragorne et Smokofou, on s'est rencontré sur le jeu et quand je suis venu vivre en Guyane il m ont accueilli... comme c est millon...
J'ai plein de tic verbal et ca se retranscrit sur l'ecrit la preuve.
Mon main est chez les Number Six en Guest Star car mes temps de co sont differentes de leur heures de Raid
Je suis ultra dispo pour des heroweak et raid 10 peut etre pas toutes les semaines mais bon en gros, je voulais retrouver mes compagnons IRL et IG pour jouer de temps en temps avec eux ...

Mainetenant passons a l'IRL : je m'appelle Vincent pas loin de la trentaine, un ptt gros a lunette comptable, le parfait stéréotype.
Je me suis pris au rythme de vie guyanais donc doucement tout doucement oula pas trop vite.
J'ai un picolet, j aime chasser (et manger ce que je chasse) et pecher mais je ne suis en aucun cas un viandart vous pouvez rassurer Brigitte. Cool
Je fais du foot du hand et du judo en gros je joue a Wow lors de mes nuits d insomnie ^^
J ai une Clio tout pourrie, Qui part en Clio revient a Velo. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours Répondre en citant

mdr belle presentation merci et bienvenue Mr. Green Okay

Kyoro

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours Répondre en citant

Si tu es à Number Six, alors tu dois connaitre Johoro Very Happy C'est un pote à moi Irl, donc si tu le vois co et que je suis pas co, passe lui donc le bjour de ma part ^^
Et sinon beh Bienvenue !

Sanghoku

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours Répondre en citant

bienvenue a toi rasta et aret de tromatisé ton pico man Mort de Rire

belcourt

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours Répondre en citant

moi j'ai mis oui, car je trouve que si un pallouf joue sans moufle il va avoir froid

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Naelle Spe Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation