nanha kalinia :: Be...Bebelcourt c'est mwa

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Be...Bebelcourt c'est mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belcourt

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Be...Bebelcourt c'est mwa Répondre en citant

Salut tous
Bein voila moi c'est Belcourt alias casse couille, alias noob alias tous se que vous voulez lol moi j'ai 27 ans  je boss dans le demenagement et j'ai une pizzeria quoi encore.... heu aussi je viens sur wow le soir despi et la journée quand je boss pas sinon je veux faire des raid pour stuf mon perso en dps sa fait 3 mois que j'attend j'ai le ticket numéro 1 et voila
Sinon je suis nul à wow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Be...Bebelcourt c'est mwa Répondre en citant

mdr bienvenu a toi Mr. Green Okay

Sanghoku

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Be...Bebelcourt c'est mwa Répondre en citant

Bienvenue la star , Roi des dk  nO,Ob Mort de Rire .

belcourt

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Be...Bebelcourt c'est mwa Répondre en citant

tinkiet ya mon chassou il arrive en force tu va rien comprendre d'ou il est venu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Be...Bebelcourt c'est mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nanha kalinia Index du Forum -> nanha kalinia -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation